Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
21 février 2013

Rencontres et cadeaux

L'Aiguille en Fête est l'occasion idéale pour donner rendez-vous à des blogueuses avec qui je correspond "à l'aveugle" le reste du temps. J'ai ainsi eu l'occasion de faire la connaissance de plusieurs copinautes: Cachou, Coccinelle Demoiselle, Zélie, les M&Ms -Murielle et sa fille Mélanie- et aussi Laurence et Carole ... 

Quant à Kina et Isa, le rendez-vous était pris avec elles depuis Création et Savoir-faire en novembre dernier!

Bien sûr, il y avait Stéphanie avec qui j'avais fait le trajet et qui a écumé avec moi les stands de tissu, et Marguerite qui était venue avec Quiltee, une autre pétroleuse.

Ces retrouvailles ont été l'occasion d'un échange déluge de petits cadeaux, à tel point que deux dames pique-niquant près de nous ont manifesté très nettement leurs regrets de ne pas participer à la distribution!!! 

Comme j'ai oublié de photographier les petits blocs-notes cartonnés confectionnés pour les copines, il faudra aller espionner chez elles! De mon côté, j'en ai reçu un ravissant en skivertex et tissu Tilda de la part de Cachou,

102_0211

102_0210

Vite emporté au bureau pour le pas me le faire "emprunter" par Jolie Princesse ! 

Et j'ai reçu aussi un vide-poches feutré de Kina, un lapin "primitive" d'Isa, un nichoir de Stéphanie, un coussinet tamponné de Marguerite et un "lit à ciseaux" de Laurence:

006

Comme si ça ne suffisait pas à mon bonheur, mardi soir j'ai découvert dans la boîte aux lettres deux enveloppes bien joufflues. Dans la première, le livre de Marimerveille gagné par tirage au sort chez Séverine "sur mon nuage rose" , 

003

J'y ai déjà coché les cages à oiseaux si jolies et poétiques!

Et dans la seconde, une surprise de la part de Dodo d'Halatte: une poire trop belle, montée en cartonnage avec au dos de quoi glisser épingles, aiguilles, ciseaux et brins de fil!

008

 Merci les filles, vous êtes formidables!!!

Belle journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop top!
Répondre
P
Encore un grand merci pour la jolie surprise et quelle joie ces rencontres !!!!<br /> <br /> RDV pour l'automne prochain ?<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
et bien voilà ! comme on dit : ça fait du bien à son petit coeur !!! tout est très joli en plus !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Quelle bonne semaine : des stands à faire rêver et plein de cadeaux aussi beaux les uns que les autres !
Répondre
M
Mais c'est Noël qui continue dis donc !<br /> <br /> Tous ces cadeaux sont superbes !<br /> <br /> Bravo les filles !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité