Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
19 mars 2013

Edit du 27 juin 2017: Je n'y comprends rien, ce

Edit du 27 juin 2017:

Je n'y comprends rien, ce qui suit est un vieil article d'il y a quatre ans qui ressort des oubliettes...

 

Canalblog était en maintenance ce matin, il a dû y avoir un bug!

 

 

*****

Ma pauvre Janette est tombée sur un os une dent de zip pendant la confection de la besace Quilt Me Club, et elle s'est coincé un trucmachinbidule du côté de la boîte à canettes.

"Quinze jours d'hospitalisation! " a dit le docteur Janôme de Versailles.

"Quoi? Quinze jours sans machine à coudre? Impossible!" a répondu monsieur Verveine qui craignait pour la santé mentale de son épouse. "Montrez-nous plutôt vos derniers modèles..."

Depuis le temps qu'il rêvait de m'en offrir une nouvelle, c'est chose faite!

Et comme ça tombait pile au moment des vacances, ça m'a laissé quelques jours pour l'étrenner avant le départ au ski...

J'ai donc ressorti le kit acheté chez Il Mondo di Pezze en novembre, et me suis amusée avec ses options.

Point de surjet pour empêcher le tissu des poches de s'effilocher:

surjet

Réglage au demi-millimètre des marges de couture:

marge

En quelques heures, mon sac était prêt pour le départ! Entièrement cousu à la machine,

sac_fini

Hormis les pattes de l'oiseau,

oiseau

Et les perles du bonnet des vers dodus.

ver_poche 

ver_dodu

Magique, cette nouvelle Janette! Elle va vraiment me faciliter la vie pour le patchwork machine, elle fait même un peu de quilting...

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton article tombe pile poil , d'abord parce que ton sac est super , mais en plus je suis curieuse de savoir quel modèle de Janome Mr Verveine t'as offert. Ma machine à coudre ayant rendu son tablier depuis un bon moment " une Brother" , je cherche des avis constructifs pour choisir sa remplaçante . Bises
Répondre
C
avoue que tu as fait exprès pour avoir une nouvelle machine !! ton sac est superbe !! bisous
Répondre
L
Un bon investissement pour cette nouvelle janette. Elle a fait du bon travail. Bravo. Amicalement
Répondre
U
Génial, bravo à toi ! Ton sac est très beau... et amuse toi bien avec ta nouvelle machine ;)
Répondre
Publicité
Translate
Publicité