Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 avril 2013

Campagne Française

Campagne Française, c'est le nom du nouveau Quilt Me Club.

Heureusement que la valisette du premier opus est de proportions généreuses, je peux ainsi y stocker tout le nécessaire, et elle est bien pleine, comme vous pouvez le constater.

sac_QMC_en_action

Je vous montre le contenu? D'abord les tissus, classés par valeurs clair-moyen-foncé dans des sachets congélation. J'ai glané aussi quelques chutes pour les appliqués:

tissus_tri_s

Cette fois encore, j'ai pris des libertés avec le nuancier proposé... On ne travaille bien que les couleurs qu'on aime, dixit ma mercière!

tissus_campagne_fran_aise

La pochette nomade abrite la planche de coupe, la règle, le freezer paper, le bristol pour les gabarits.

organiseur

Un carnet de bord contient les enveloppes mensuelles, mon échantillonnage et mes notes pour les choix de tissus:

cahier


Dans le cahier de composition, les blocs piécés en attente de montage:

_toile

Et  bien sûr, les outils indispensables:

outils

 

Ma copine Valérie s'est également écartée des couleurs d'origine, préférant utiliser ses tissus shabby:

010

Nous ne sommes pas en avance, même pas à la fin de la première étape:

002

003

006

Alors que la troisième enveloppe est déjà dans la boîte aux lettres!

014


À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est OK, tu en fais des ouvrages séparés avec les blocs qui sont effectivement assez grands, mais ne regrettes tu pas quand mème de confectionner le patch dans son ensemble ????? à voir plus tard, mais ils sont très beaux
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite du travail, bravo à toutes les deux!
Répondre
C
Eh bien, quelle organisation !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
jolie organisation pour joli ouvrage ;o)<br /> <br /> je suis moi aussi très organisée, je range par couleurs et par ouvrage en cours mais pas dans des boites, je préfère les petites (ou grandes) trousses (pochette, pochon...) : une belle occasion d'en réaliser de nouvelles ou d'utiliser les jolis cadeaux que je reçois ;o)<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> delph
Répondre
B
ça c'est de l'organisation !! très beau choix de tissu !!!<br /> <br /> Bisess
Répondre
Publicité
Translate
Publicité