Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
16 avril 2013

Ocean Waves

Quand ma mercière dit qu'on ne travaille bien que les couleurs qu'on aime, elle a mille fois raison! Alors, avec mon goût récurrent pour les couleurs chaudes,  

011

 

009


Autant vous dire que je souffre un peu avec ce bleu et ce noir! Mais puisque la boîte était ouverte et les pièces déjà coupées, j'ai fait un petit effort, et cousu un deuxième bloc:

041

A ce stade, j'ai perfidemment sollicité l'avis de l'Ado, à qui l'ouvrage est destiné. J'espérais un "moui, bof !" qui m'autoriserait à abandonner l'aventure...

Que nenni, le jeune homme adore !

Seulement, il en faudrait vingt pour un plaid, et je ne me sens pas capable de me forcer à ce point. J'ai négocié pour faire d'Ocean Waves une simple paire de coussins:

043

Et pour ne pas gâcher le reste des chemises, ne vous inquiétez pas, j'ai un plan B!

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo! personnellement j'adore ces couleurs Amish ;o)
Répondre
L
Franchement, il ne t'en restait plus que 18 à faire !<br /> <br /> Non je plaisante, j'ai du mal aussi avec des couleurs qui ne sont pas les miennes.
Répondre
E
Tu sais bien négocier dis donc! Bisous et bon week-end!
Répondre
B
Je comprends que ton ado adore, c'est tout à fait dans le goût des miens, mais bravo d'avoir si bien négocié!-))) Bisous
Répondre
N
trop sympas ces coussins bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité