Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
21 avril 2013

Un peu de lecture ?

Avec ce joli marque-page offert par Murielle il y a déjà quelque temps, mais que j'avais totalement oublié de vous montrer !

016

Je vous recommande d'ailleurs chaleureusement la lecture de "Eux sur la photo", que j'ai personnellement adoré.

La poulette n'était pas seule dans le paquet, elle était accompagnée d'un petit pochon avec une fermeture clic-clac qui est tombé à pic, puisque je cherchais justement une idée de modèle pour ranger les accessoires de mon nouveau téléphone:

013

*****

Et puis, comme mon village a inauguré depuis peu sa bibliothèque, j'ai cousu un grand sac à livres pour Jolie Princesse,

002


Avec à l'intérieur une petite poche zippée pour sa carte d'abonnement:

006

 

Si le modèle vous plaît, je vous ferai un petit pas-à-pas pendant les vacances...

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je serais intéressée par le sac de bibliothèque. Il en faut un pour ma petite fille qui va a l'école maternelle. Pourriez vous m'en faire un? Si oui env pour quel tarif <br /> <br /> Dimension env 36x28 + anse <br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Laurence
Répondre
T
De jolies réalisations de chacune.
Répondre
C
ha ouais sympa ce sac !!! bises caro.
Répondre
D
Moi qui suis plongée dans le vol d'oie, j'admire le vol de poulette .. Bizz
Répondre
N
De bien jolis présents. Le sac de bibliothèque de ta princesse est ravissant et bien pratique pour ne pas perdre la carte... Bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité