Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 juin 2013

Echange d'oiseaux

Je l'avais admirée chez Speedie la semaine dernière, j'avais même espéré, mais sans y croire vraiment, qu'elle viendrait se poser chez moi...

Eh bien oui, et la jolie Colombine m'a même apporté le soleil du Sud!

IMGP2858

 

Qu'elle est belle avec ses couleurs guillerettes,

IMGP2864

 

Elle a même mis du rouge à lèvres à bec:

IMGP2860 

Je me demande si je vais oser y piquer mes épingles!

Merci à Christelle pour l'organisation de ce sympathique échange, et à Véronique pour cette adorable Colombine!

Et puis bien sûr, certaines d'entre vous attendent le compte-rendu des Vingt-Quatre Heures de Broderie. A tout seigneur tout honneur, je laisse la primeur à Marlène!

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh qu'il est beau cet oiseau !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Craquant comme tout ce petit piou piou ;)<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
T
Tu as eu bcp de chance, elle est adorable et j'aime particulièrement les tissus que Speedie a choisi
Répondre
C
Superbe, magnifique et en effet il serait dommage d'y piquer les aiguilles, bonne soirée, Sandra
Répondre
F
quel merveilleux oiseau, je comprends que tu hésites à y piquer des épingles<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
Publicité
Translate
Publicité