Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
10 juin 2013

Encore quelques hexies...

Les roses trémières de mon Jardin de Mamie sont aujourd'hui toutes épanouies.

jardin_de_mamie

jardin_de_mamie_sous_le_vent

Pour leur éviter de trop pencher sous le vent, je les ai même encadrées d'une palissade.

jardin_de_mamie_encadr_

Reste à trouver un tissu approprié pour le dos, puis quelques heures de quilting seront à prévoir dans les prochaines semaines...

Mais pour les prochains articles, promis, je vous laisse tranquille avec les hexies... et je passe à d'autres formes géométriques!

projet_carr_s_1

 

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le genre d'ouvrage qui me fait rêver, mais je n'ai pas assez de temps pour m'y mettre ! Bravo à toi !
Répondre
N
Tu ne nous lasses pas, avec ces hexagones superbissimes ! ton jardin de mamy est une réussite, vraiment magnifique... là, tu commences des carrés ??<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
E
Ce jardin est absolument splendide !!!
Répondre
L
Il est joli ton jardin de mamie, j'aimerais en faire un, un jour, quand j'aurai le temps (c'est pas demain...)
Répondre
G
J'adore la première photo de ton jardin posé sur l'herbe!<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail ;o)
Répondre
Publicité
Translate
Publicité