Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 juin 2013

Un badge pour la SNSM

Comme un certain nombre de copines de la toile, j'ai répondu à l'appel de Pascal Jaouen,

Communication_Aoura_broder_un_badge_pour_la_SNSM_def_723x1024

clic pour en savoir plus...

Aidée par ce livre qui est une mine de petits modèles sympas:

038

 

Pas beaucoup de bateaux dedans, mais quand même des petits dessins sur le thème des vacances: des gourmandises pour tous les goûts,

IMGP2925

IMGP2926

 

En espérant que le soleil ne fera pas trop le timide!

037

 

Bonne journée à toutes,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie idée.....je ne connaissais pas ce livre....
Répondre
P
Trop mimis ces petits motifs pour des badges.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
P
Trop mimis ces petits motifs pour des badges.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
M
Bravo ma belle
Répondre
B
Toutes mignonnes tes gourmandises!<br /> <br /> En Belgique le soleil est là depuis deux jours...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
Translate
Publicité