Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
2 juillet 2013

Campagne Française, III

Pendant qu'hommes et enfants taquinaient la truite au bord d'un étang dimanche dans la vallée de la Vaucouleurs, 

IMGP2959

Campagne Française a avancé tout doucement. Le bloc dont le fond me déplaisait a été recommencé...

decoud_vit

 IMGP2971

 Tandis que ma copine Valérie s'attaquait à un nouveau bloc en appliqué:

IMGP2967

Je voulais aussi partager avec vous une très jolie version de ce modèle, extrêmement audacieuse dans le choix des couleurs, à découvrir chez Myrabilis. Personnellement, j'adore!

Et pour cet été, je n'ai pas résisté au nouveau Stitch Me Club aux tonalités maritimes...

Vignette_20Club_180x255

 

 À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tentée par le SMC de cet été mais n'ayant toujours pas terminé celui de l'an dernier et ayant encore pas mal d'autres choses à faire, je vais essayer de ne pas craquer. Bel été à toi et merci de ta visite.
Répondre
G
Bonne idée, je vais emmener aussi mes ouvrages pour les journées environnementales de Monsieur, mais il n'y a pas autant besoin d'étaler que toi....<br /> <br /> <br /> <br /> je savais bien que j'avais déjà vu ce motif au chat : as-tu vu la réalisation d'Isa et Léa du 31 ?
Répondre
G
Ils font envie vos "Campagne Française"!<br /> <br /> Bon patch et bon point compté à toi!
Répondre
D
coucou c est vraiment tres beau ce que tu fais <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
J'aimais bien la première version mais si tu trouves que celle-ci est mieux.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité