Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 juillet 2013

Un peu de cartonnage

Il y a déjà plusieurs années que ce tutoriel de Frimousse attend son heure,  soigneusement rangé dans mon classeur des à-faire-un-jour…

IMGP2978

La seule chose qui manquait, c’était la broderie à mettre en couverture. Or, il y a quelques semaines, Catherine nous a montré sa collection de cousyversaires en transfert sur tissu.

Elle nous offrait même en bas de page un certain nombre d’illustrations en noir et blanc!

J'ai préféré choisir un dessin d’Alfons Mucha, dont les illustrations ont un format particulièrement adaptées à cet ouvrage. Je ne suis pas totalement convaincue par le support qui permet de passer le tissu directement dans l'imprimante, il y a eu quelques fronces avant d'arriver à un résultat acceptable. La prochaine fois, je m'en tiendrai à un transfert plus classique!

IMGP2979

Mais au moins, je n’oublierai plus les anniversaires des copines comme j'en ai pris la fâcheuse habitude ces derniers temps… Simplement, comme je suis légèrement débordée noyée sous les en-cours en ce moment, il ne faudra pas être trop pressées pour les cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce calendrier, l'idée est sympa.<br /> <br /> Alors mon anniversaire c'est le.... c'est quand déjà ???
Répondre
D
J'adore Mucha. Tu sais qu'il en existe quelques modèles au point de croix ?<br /> <br /> Au fat merci pour le tuyau du sac à cadeaux. Je suis inscrite sur celui de Nel. J'adore le concept. Bizz
Répondre
I
Tiens, tiens, tu me donnes une idée. J'en avais fait un avec une couverture au point de croix, et je l'ai perdu. J'hésite à m'en refaire un car je ne fais plus de point de croix, mais l'idée du transfert est super !!! YAPUKA<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
D
coucou c est super cette idee je vais voir ca de plus pres <br /> <br /> biz bon week end
Répondre
F
Superbe transfert !!<br /> <br /> j'avais fait un cousiversaire en tissu, il y a plusieurs années en me disant que j'allais en refaire un pour moi, mieux !!<br /> <br /> De beaux cadeaux en perspective !! bonne idée de remettre en ligne cette idée !!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité