Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
15 juillet 2013

Sous le sable

Si j'en crois les ruptures de stock pour les fils nuancés préconisés par Natalie Jo, on dirait bien que nous sommes nombreuses à avoir cédé à la tentation de son nouveau Stitch Me Club.

En attendant que ma commande soit enfin dans ma boîte aux lettres, j'ai commencé avec les fils unis ou nuancés que j'avais en stock, 

StMC1

Sur une toile de lin 16 fils coloris Naturel.

Ce sera un petit peu plus grand que le modèle, mais je n'aime pas broder sur un fil...

Bonne journée,

Muriel

PS: la jolie trousse est un cadeau de Magali.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, petit pause broderie entre deux patch... les vacances sont là et alors travaille bien bisous
Répondre
S
Début très prometteur ! Le 1/1 c'est très joli mais ça fait trop mal au yeux et surtout difficile à défaire quand on se loupe (bon tout le monde n'est pas aussi tête en l'air que moi ;)).<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Muriel<br /> <br /> Belle journée entre petites xx et quilt
Répondre
T
J'attends avec impatience de voir cette broderie car ce petit oiseau me paraît bien triste dans ce paysage aride !!<br /> <br /> Dis-moi la cousette à côté me paraît bien sympa aussi, c'est toi qui l'as faite ?<br /> <br /> Pour les boutons je ne sais pas encore, je m'en servirai certainement pour customiser un ouvrage qui n'est pas encore commencé !<br /> <br /> Bonne soirée Muriel
Répondre
G
je te comprends,ça tue les yeux le 1x1... mais je viens d'en finir un !<br /> <br /> bien joli ce début de motif marin...
Répondre
Publicité
Translate
Publicité