Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 juillet 2013

La vie en rose

Jeudi, c'était rose indien, aujourd'hui, c'est rose bonbon.

Lorsque nous sortons – trop rarement depuis qu’elle a retrouvé du travail – nos petites affaires de couture pour avancer Campagne Française, Valérie envie souvent le cahier de composition que Marguerite m'a offert pour Noël et ma pochette nomade.

Marlène et moi avons donc eu l’idée de lui confectionner à quatre mains un organiseur pour le patchwork et l'appliqué,

organiseur_val_rie_ferm____Copie__2_

La couverture en a été brodée par Marlène, et je vous laisse aller découvrir l'intérieur de l'organiseur en détail sur son blog.

 

Pour compléter, j’ai cousu pour Valérie une fleur à bobines,

fleur___bobines

 

Et une petite trousse à aiguilles assortie, selon le modèle de Mon Aiguille

trousse_aiguilles_ferm_e

trousse_aiguilles_ouverte

 

Voilà Valérie parfaitement équipée pour la poursuite de son Quilt Me Club !

Je vous remercie chaleureusement de vos visites et de vos commentaires alors que le temps se prêterait plus à la bronzette qu’à surfer sur le net !

Belle journée à toutes,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ensemble! biz!
Répondre
L
c'est un bel ensemble<br /> <br /> bravo pour cette patience<br /> <br /> amicalement
Répondre
D
Une copine m'en a faite une de ces petites trousses à aiguilles. Elle ne me quitte jamais. Bizz
Répondre
C
Pour quelques heures de passage devant mon écran, un petit coucou et mes félicitations pour ces jolis ouvrages.
Répondre
E
Tu as fait une heureuse! L'ensemble est parfait! Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité