Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
23 août 2013

Stitch Me Club 2013: A marée basse, II

J'ai un faible pour les téléfilms tirés des romans d'Agatha Christie. Et par chance, ils sont très souvent rediffusés l'été en début d'après-midi

Je les connais presque par cœur et peux me contenter de les suivre "à l'oreille" tout en comptant mes petites croix. 

IMGP3193

SMC__tape_1_finie_gros_plan

SMC__tape2_en_cours

 Je devrais être à jour pour le troisième envoi! 

*****

Mes fils ne sont pas tous ceux préconisés par NathalieJo. Bénédicte, ma fournisseuse, a remplacé les Nina's Thread par des équivalences américaines. Mais il se trouve également que certaines teintes ne ressortent pas correctement sur ma toile bise, comme Tin Roof – voyez le seau à crevettes ci-dessous – ou le 3782 de DMC.

Alors j'ai continué à prendre quelques libertés dans les coloris – particulièrement pour la tenue vestimentaire des demoiselles – et parfois même dans le dessin... en redressant le haveneau et en rallongeant le nez du petit chien.

IMGP3201

 À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce modèle mais je n'ai pas craqué : trop de choses à faire ou en cours... je me contente de l'admirer de-ci, de-là et je me régale ;o)<br /> <br /> moi aussi j'ai un faible pour Miss Marple mais plutôt en automne ou hiver car l'été je file au jardin ^^<br /> <br /> bon ce n'est pas tout ça mais demain j'ai école alors je file :(<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
une jolie broderie et quoi de mieux que de personnaliser un chouillat à son goût!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Le feuilleton continue, vivement la suite!! Ce bord de mer nostalgique me plait de plus en plus!
Répondre
G
idem chez moi pour la pause... et as-tu entendu les matins de cette semaine sur F. inter ou Culture plutôt les émissions sur Agatha Christie avec des diffusions audio à 9h10 ?<br /> <br /> très mignonne ta fillette au chien, cela avance !
Répondre
B
Très joli et bravo pour la personnalisation! Bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité