Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
29 août 2013

Au boulot!

Eh oui, finies les vacances, c'est aujourd'hui la reprise. Alors, une fois n'est pas coutume, nous parlerons boulot. J'évite généralement de mélanger mon métier d’orthophoniste et mes activités ré-créatives, mais il arrive quand même qu’il y ait des interférences entre les deux. Quand je chine pour trois sous des jeux de société, par exemple…

Evidemment, ils ont souvent bien vécu avant d'arriver sur les tréteaux du vide-grenier: ce Scrabble est vintage, comme en témoigne son antique sachet en peluche verte ! Au début, j'ai essuyé un certain nombre de remarques désobligeantes:

017

 

Plutôt que d'en prendre ombrage, j'ai profité de mes longues vacances pour fouiller dans mes tiroirs et assortir quelques tissus et rubans,

tissus_pochons_jeux


Et dans la foulée, Scrabble version junior et Triominos ont eu droit aussi à un relookage !

021

avec l'inratable tutoriel du pochon 4 coutures

 

Le verdict ?                018


Ceci n'est pas un sigmatisme, simplement le J qui s'était caché sous l'armoire au moment de la prise de vues !

*****

Et à propos de sigmatisme, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager celui de Sara... 

" Pourquoi le docteur doit me faire une piqûre ? 

 – C'est un vaccin pour t'empêcher d'attraper une vilaine maladie. Après la piqûre, tu vas fabriquer des anticorps, qui sont comme des petits soldats qui te protègent des microbes et des virus... 

– Ah oui, c'est pour ça qu'on les appelle des anticorps! 

– ??? 

Ben oui, des zanticorps parce qu'ils sont zentils avec notre corps!"

*****

Vive la reprise !

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!
Répondre
D
Tu es orthophoniste ? Tiens c'est rigolo. C'est une de mes heures de salle d'attente de la semaine.<br /> <br /> Alors, au fait, Festival de Compiègne ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
que de zolies tissus et une très zolie anecdote :-)<br /> <br /> bonne reprise
Répondre
T
Bonne reprise!
Répondre
J
coucou Muriel<br /> <br /> y a pas à dire tes pochon sont 100 foix plus Zolis !!!! bises de kina
Répondre
Publicité
Translate
Publicité