Tous les magazines féminins vous le diront, pour commencer l’année scolaire du bon pied, le tri et le désencombrement s’imposent…

Et il faut avouer que mon coin-atelier en avait bien besoin. Après six semaines de vacances créatives, les tiroirs débordaient de coupons de tissus trop nombreux mal repliés et l'étagère penchait dangereusement pour cause de surpoids !

D’ailleurs, pour ne pas choquer les âmes sensibles ni effaroucher les nouvelles venues, j’ai préféré vous épargner les images du bazar. Voici juste cette photo prise lors d'un ancien rangement de printemps.

atelier_printemps_2012

 

Comme un petit réaménagement de l'espace est en cours, j'ai opéré depuis quelques jours un tri drastique,

IMGP3229

 

Ne vous inquiétez pas: tout n'est pas passé à la poubelle! Pathologiquement incapable de me séparer d'un bout de tissu, vous me connaissez... Mais pour les fournitures de broderie, je me suis montrée plus raisonnable: les toiles inutilisées et les fiches déjà brodées sont parties chez Odile au profit de son site "les Brodeuses Généreuses".

Alors, si vous aussi vous avez des tiroirs qui débordent vous savez ce qui vous reste à faire !

*****

Tout autre chose à présent: je voulais vous remercier de vos nombreux commentaires sur les derniers articles, et de vos gentils messages personnels sur Visage-Livre ou par mail dimanche dernier. Je regrette d'avoir un peu manqué de temps pour répondre individuellement mais... La boîte de réception déborde presque autant que les tiroirs!

Quant à la boîte aux lettres, regardez la jolie découverte que j'y ai faite hier:

carte_nathe

Merci Nathe pour cette adorable attention!  Allez faire un tour sur son blog, vous verrez que le talent se transmet de mère en fils...

*****

Je vous embrasse toutes!

Muriel