Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
14 novembre 2013

Petites maisons

bandeau abracadacraft

Entre les trajets des vacances et les permanences à la buvette du tir à l'arc, les dernières semaines se sont plutôt bien prêtées au point compté. Une première petite maison vient de se construire sur ma toile:

holiday house

Holiday House de LHN,

Brodé avec les fils nuancés de ma réserve... ou de celle des copines, merci Isa!

Le prochain chantier concernera la si jolie maison écossaise montrée par Sidonie le weekend dernier...

Belle journée,

 Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle broderie! Bisous et bon dimanche!
Répondre
D
Elles sont toutes si belles ces maisonnettes. C'est un motif que j'aime bien broder. TRès décontractant. Bizz
Répondre
B
Jolie maison, j'aime beaucoup. Mais aussi, jamais déçues avec LHN...-)))
Répondre
F
très très jolie ta maison!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
tu as raison, quand le temps est une denrée précieuse, il ne faut pas en louper une miette! En plus, tu donnes naissance à de bien belles choses!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Publicité
Translate
Publicité