Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
25 novembre 2013

C'est Noël toute l'année, Novembre 2013

Pour ce onzième rendez-vous, je me suis enfin lancée dans un projet qui me faisait envie depuis que je l'avais repéré chez Biscotte il y a des mois: un candlemat... Un mot barbare qui se traduit par "tapis de bougie" et dont vous pouvez trouver le modèle ici.

CNTA201311

En réalité, je le trouve un peu grand pour ma bougie parfumée, mais d'une taille idéale pour la petite console de mon entrée. 

CNTA vue d'ensemble

CNTA gp

 Et pour la bougie, j'utilise celui de mon sampler en pièces détachées ! 

candlemat

 Belle journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée, peut-etre aurais-je le temps de le réaliser !!!! Merci Muriel tjrs un plaisir de te rendre visite
Répondre
L
Trop sympas les snowmen....et les tapis aussi t'a bien raison de les avoir changé....effectivement ils sont mieux comme ça<br /> <br /> Bises Lô
Répondre
C
Un beau baby quilt très Noël!! Et tu as déjà quilté main, wouaw! Moi, je crois que je vais faire celui de Nat à la machine, vraiment pas de temps, quelle misère...
Répondre
A
ces petits quilts sont superbe.
Répondre
L
J'adore tes snowmen !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité