Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 décembre 2013

Echange Home Sweet Home

Pour cet échange organisé par Céline, le cahier des charges était le suivant: 

  1. un ouvrage de broderie, un patch ou un combiné: feutrine, cartonnage, ruban, crazy, point de croix ou traditionnel... 
  2. un petit présent pour embaumer la maison: encens, bougie, pot-pourri...
  3. une boisson à déguster
  4. une recette à essayer

Pour l'ouvrage, j'ai brodé sur une toile marbrée de chez Broderieshop cette petite grille Sweet Home dont je ne me lasse pas. Les couleurs des fils ont été harmonisées avec celles du tissu Red Rooster. La finition est un vide-poche  suivant le tutoriel de Séverine:

échange hsh 3


Pour embaumer la maison de Céline, une mini bougie parfumée et deux sachets de senteur: la version d'hiver contient des épices de Noël, la version d'été renferme de la lavande de mon jardin.

échange hsh 2


Enfin, pour les papilles de Céline, du chocolat en poudre et la recette des sablés écossais au caramel:

échange hsh 1


Quant à moi, c'est par Yvette que j'ai été gâtée:

HSH reçu

 

Pour mes papilles: un délicieux pain d'épices - avec la recette pour le refaire moi-même - du thé parfumé et de la tisane à l'hibiscus. Côté senteurs, un pot-pourri "fleur de coton" qui embaume mon bureau, et une bougie parfumée "fleur de lin" pour mon petit atelier.

Et surtout, un ouvrage qui me fait envie depuis longtemps et que je n'avais jamais pris le temps de coudre:

HSH Zulu

 

Merci encore Yvette pour ces splendides cadeaux, et merci à Céline pour cette jolie idée d'échange!

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses pour cet échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est un très bel échange et un tuto à me garder sous le coude moi aussi! Bon dimanche.
Répondre
M
Oh ! oh ! oh ! Bravo les mères Noël ! Quel joli échange ! Que de jolies attentions !<br /> <br /> Doux week end, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
F
quel superbe échange!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
un bel échange <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Translate
Publicité