Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
10 février 2014

Petites maisons, III

Oui, je sais, je suis censée broder une maison écossaise et deux cabanes en bois... Mais comment résister à la tentation de l'adorable petite grille offerte par Silvie "Au hasard des Oiseaux" ?

Comme je trouvais excellente sa suggestion de l'interpréter dans notre couleur préférée, j'ai pioché pour la broder dans les fils de mes ouvrages en cours: DMC 221 et 3721 pour la façade, WDW Hickory Stick pour les toits et Pea Pod pour les sapins.

maison silvie 1

Quelques infidélités à la grille d'origine avec ces flocons en point de Smyrne (c'est ma petite manie du moment!) et des oiseaux qui se font face au lieu de se tourner le dos...

 maison silvie 2

Une finition en "easy fold", suivant un tutoriel trouvé chez Des Filles et une Aiguille, qui permet à nos petites broderies de trouver leur place partout dans la maison.

 

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah, tu as acheté ces retourne-biais !<br /> <br /> j'en avais utilisé chez ma soeur à la Toussaint pour retourner les bras du bonhomme de neige...Bien embêtée depuis, de ne pas en avoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable cette petite grille, on ne peut que craquer !<br /> <br /> pourtant il y a à faire (et je fais de plus en plus mini pour les naissances, je me réserve pour quand ce sera mon tour d'être grand-mère....un jour)
Répondre
N
C'est tout beau tout ca :)<br /> <br /> la petite maison est craquante <br /> <br /> douce soiree
Répondre
Z
De beaux achats et une petite grille vraiment chou finitionné à merveille.... j'adore.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
P
J'adore ton idée de finition pour ta jolie maison et je vois que tu as fait de beaux achats à l'AEF.<br /> <br /> Pour l'appliquick, tu as raison: je l'ai acheté mais je me dis que j'aurai eu de quoi à la maison.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
c'est trop joli bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité