Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
10 mars 2014

Club Anniversaires, I

Le club des anniversaire, c'est une chouette idée de Florence: nous sommes douze participantes, et pour l'anniversaire de chacune, nous envoyons un fatquarter de tissu, une bricole faite maison et une douceur pour le palais.

Ce qui signifie qu'en septembre, je vais prendre trois kilos remplir mes tiroirs de jolis coupons et recevoir plein de petits présents... Mais nous n'en sommes pas là!

Pour l'instant, c'est Yvette qui ouvre la ronde. Comme elle aime le bleu et les créations de Lynette Anderson, j'ai sélectionné ces petits cadeaux pour elle: 

IMGP4275

Mélange de feutrine, d'appliqué et de quelques points de broderie, la couverture* de ce petit carnet est inspirée d'un modèle de ce livre.

Heureux anniversaire Yvette!

Muriel

 

 * c'est une couverture amovible comme les protège-cahiers d'écoliers, on peut donc remplacer le carnet quand toutes les pages sont pleines. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme il est adorable de gâter ces copines...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la couverture de ce carnet !
Répondre
M
C'est beau !
Répondre
L
s'est une très belle idée <br /> <br /> que de belles choses <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mille mercis, je suis ravie de toutes ces attentions.<br /> <br /> se sera à mon tour de te gâter en septembre, pour les kilos, il faut bien faire des réserves pour l'hiver. hihih!!!<br /> <br /> Bises Yvette
Répondre
Publicité
Translate
Publicité