Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
13 mars 2014

Campagne Française, l'ouvrage oublié...

Avec quelques jours de retard, puisque nous somme censées y travailler le premier week-end du mois, ma copine Valérie  et moi avons ressorti la petite souris du Quilt Me Club...

IMGP4343

 IMGP4340

J'entends d'ici les remarques... Il est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec le dessin d'origine,

IMGP4350

 C'est normal: nous avons revu les proportions des blocs et nous avons même prévu d'en zapper quelques uns pour finir l'ouvrage plus vite... A suivre début avril !

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh j'adore c'est trop chou!!
Répondre
D
jolie ta tite sourie
Répondre
C
Coucou Muriel, c'est avec plaisir que je rends visite de retour de vacances et que je découvre cette petite merveille. C'est trop beau... on dirait la petite souris de Cendrillon... non?<br /> <br /> Tres bonne continuation à toi<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
L
Oui et bien on fait comme on a envie c'est tout ! ;)<br /> <br /> En tout cas c'est très joli <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
LOL, oui rien à voir! Je l'aimais bien la botte pourtant!<br /> <br /> Mais ceci dit, votre bloc est tout aussi mignon!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité