Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
7 avril 2014

Campagne Française, V

C'était hier le week-end des Ouvrages Oubliés, mais mon avancée est si microscopique qu'il vous faudrait un oeil de lynx pour la repérer. Voici la photo du mois dernier,

IMGP4340

Et voilà la paire de ciseaux à laquelle il manquait juste quelques points !

IMGP4579

C'est tout pour le week-end et ça mérite le bonnet d'âne...

Mais c'est que le week-end, il s'en passe des choses dans la vraie campagne française. Le matin, premier conseil municipal en public pour l'élection du maire - Monsieur Verveine a été élu conseiller dimanche dernier. L'après-midi, bourse d'échange des jardiniers et foire aux livres anciens. Quand voulez-vous trouver le temps de coudre dans ces conditions? 

Allez, pour me faire pardonner je vous propose quelques photos prises chez Marguerite Chiffons en mars dernier...

qmc2013 bloc1

qmc2013 bloc2

qmc2013 bloc5

qmc2013 bloc4

Bon, elle a bientôt fini de se cacher derrière ses blocs Madame Verveine? 

qmc2013 bloc3

Ne me dites pas qu'il est très joli ainsi... En pièces détachées, je suis comme vous, je l'aime bien ; c'est simplement l'assemblage final qui ne me convient pas.

J'ai quelques idées pour utiliser ces blocs, les concrétiser ne sera qu'une question de temps... Vivement mai et ses ponts!

Quant aux tissus excédentaires, 

IMGP4259

Ce serait dommage de les gâcher, n'est-ce pas?

IMGP4260

Je dédicace cette première étoile à Claire, qui m'a incitée à céder à cette tentation proposée par Nat de Rueil : Random Ohio Star. 

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle Etoile ! Début très prometteur. J'ai häte de voir la suite...
Répondre
D
Un emploi du temps de ministre ... mais toujours des beautés dans la tête et dans les mains .. tout va bien. Bizz
Répondre
C
ohhhh si je vais te dire qu'ils sont superbeeees comme ça, et moi aussi le montage ne me plait pas je trouve qu'il manque des bandes intermédiaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ton étoile est extraaaaaa !!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Très beaux ces morceaux de patch ! Bon assemblage
Répondre
C
Cela me rappelle que j'ai au moins deux ouvrages qui attendent des montages "à ma façon". Je laisse germer les idées pour le moment...<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité