Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
3 mai 2014

Les Petits Cadeaux

Les petits cadeaux entretiennent  l'amitié, c'est bien connu. Voilà pourquoi Dodo d'Halatte nous a concocté un sac à cadeaux voyageur d'un genre particulier. Chaque mois, il fait étape chez l'une des participantes pour se remplir de petits présents, avant de reprendre sa route vers la suivante.

IMGP4730

 

Une route très courte en l'occurence puisque Cathy, qui était chargée de me choyer, habite tout près de chez moi. Nous en avons donc profité pour organiser une vraie rencontre autour d'un petit café, et j'ai déballé une foule de petits paquets... Je me croyais presque revenue au temps du calendrier de l'Avent!

Une superbe carte hand-made pour commencer, 

IMGP4748

 

Puis plein de fournitures pour mes futurs ouvrages,

IMGP4735

 

De quoi nourrir le corps et l'esprit,

IMGP4738

Et pour finir, des accessoires de brodeuse: trie-fils, pique-épingles et une mini-trousse en forme de sac à main.

IMGP4736

 

Merci encore Cathy pour ce bon moment et ces adorables présents!!!

Je paine tant à me mettre à jour pour répondre à vos commentaires que je les ferme une fois encore. Mais vous pouveez aller complimenter Cathy sur son blog, vous verrez que ses photos sont plus nombreuses et bien mieux réussies que les miennes...

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Translate
Publicité