Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
12 mai 2014

Un échange avec Sylvie

Décidément, ce mois de mai est placé sous le signe des échanges. Cette fois, c'était un binôme avec Sylvie, qui n'a pas de blog... Ce qui ne l'empêche pas d'avoi des doigts d'or !

Voici ce que j'ai reçu de sa part.

Tout d'abord, un ravissante pochette à ouvrages, avec un extrait du SAL Sorpresa de Sara Guermani:

 

IMGP4820

Un tea-cosy en feutrine, qui garde le mug bien au chaud...

 

IMGP4827

L'Alsace est la région d'origine de Sylvie,

 

IMGP4830

Comme les douceurs qui complétaient le paquet-cadeau: un kouglof, du café Hansi et des oeufs de cigogne pralinés !

 

IMGP4831

 

Merci encore Sylvie pour ces jolis et délicieux présents !

Je vous montrerai dans quelques jours les bricoles que j'ai envoyées de mon côté. A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été vraiment bien gâtée, c'est super! Bisous
Répondre
C
Bravo à Sylvie pour tous ces jolis cadeaux!!!!! dommage de ne pas avoir de blog.....
Répondre
L
superbe tous ces cadeaux ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
han c'est super joli j'adore la trousse bises
Répondre
S
Et bien....Je te remercie pour ce gentil article sur notre échange et je remercie aussi toutes celles qui sont passées par là et qui ont laisser tous ces gentils messages sur mon travail. Ce fut un magnifique échange et beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité