Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
16 mai 2014

Echange avec Sylvie, II

Tout d'abord, sachez que Sylvie a été très sensible à vos commentaires:

"Et bien....Je te remercie pour ce gentil article sur notre échange et je remercie aussi toutes celles qui sont passées par là et qui ont laissé tous ces gentils messages sur mon travail. Ce fut un magnifique échange et beaucoup de plaisir. Bisous"

Maintenant, voici quelques images de ce que j'avais confectionné pour elle.

Le Coeur de Brodeuse de Tralala, brodé avec les jolis fils de soie achetés à l'AEF et monté en petite corbeille vide-poches:

IMGP4696

 Ainsi qu'un coussinet range-ciseaux assorti:

IMGP4697

Il y avait aussi des petites bricoles complémentaires et un sac à mug, mais mes photos se sont évaporées mystérieusement... impossible de les retrouver dans le disque dur!

IMGP4695

Merci encore Sylvie, c'était un échange très sympathique!

A bientôt,

Muriel

 

PS: Je ne vous promets pas de répondre à vos commentaires, j'ai pas mal d'ouvrages en route et des échéances en retard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez...ça ne fait rien si tu ne réponds pas :)) ta corbeille est toute mimi et les fleurs aussi!!!!! belle semaine.....
Répondre
B
Et bien je confirme , vous vous êtes réciproquement très bien gâtée!-) Bises
Répondre
M
Je remarque l'harmonie et la cohérence de tout ce que tu as préparé pour ton amie, c'est ravissant et j'imagine combien cela a dû lui faire plaisir. C'est tout en délicatesse et élégance.
Répondre
E
Ce que tu as réalisé est superbe! Le panier est très joli. Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
un très belle échange <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Translate
Publicité