Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
21 juillet 2014

Telle mère, telle fille...

Au retour de son séjour chez ses grands-parents, Jolie Princesse a découvert mon étui à lunettes et elle a eu envie du même modèle pour ses verres solaires.

Elle s'est donc empressée de fouiller dans la boite à chutes pour composer son propre assortiment, elle a tracé et thermocollé les gabarits... Et elle m'a passé le relais à pour la suite:

IMGP5458__2_

Que pensez-vous de son choix de couleurs?

IMGP5464__2_

Merci de votre visite et à bientôt !

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fourmille d'idées géniales chez vous mère et fille. La caverne d'ali baba, j'aime ces ptits accessoires qui rendent la vie plus belle. BELLES REUSSITES
Répondre
D
tres bon choix aussi douee que maman bravo a ta fille
Répondre
D
ravissant son petit étui ;o) elle va suivre ton exemple ^^cela doit être sympa de travailler ensemble.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, jolie princesse est la digne fille de sa maman, très bien le travail en commun. bisous
Répondre
F
Trop joli, j'adore !!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité