Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
11 août 2014

Club anniversaire, VII

Pour le septième rendez-vous du Club Anniversaires orchestré par Florence, c'est le tour de Betty d'être gâtée. Je sais qu'elle est comme moi fan de Simply Vintage, je me suis donc inspirée d'un petit ouvrage proposé dans le dernier numéro.

Mais comme mes lainages étaient mobilisés par un autre projet, il a fallu improviser avec les moyens du bord: tissé japonais, chute de feutrine et fils Rustic Wool...

cadeau betty 1

Un petit tambour pour l'encadrement:

cadeau betty 2

La prochaine sur la liste, c'est moi : quelle agréable perspective !

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable<br /> <br /> Bises
Répondre
K
alors on est troix. Fan à 100 % tu t'en doutes. Bravo pour cette ravissante création. kina
Répondre
C
Très joli . Bientôt ton tour ah.....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop craquant et ouiii c'est ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssss
Répondre
B
C'est tout à fait ravissant et j'aime beaucoup ce style d'encadrement... j'ai d'ailleurs acheté un ouvrage sympa pour faire de la déco avec les tambours à broder...
Répondre
Publicité
Translate
Publicité