Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
9 septembre 2014

Emmanuelle ne fait pas partie du Club, mais ça ne

Emmanuelle ne fait pas partie du Club, mais ça ne l'a pas empêchée de me gâter joliment pour mon anniversaire! Je craque pour le quilting bicolore à la manière des chaussettes Burberry, et pour l'idée du petit sou en guise de boutonnage...

reçu d'emmanuelle

A l'intérieur, des compartiments pour tout ranger et quelques adorables surprises:

reçu d'emmanuelle bis

Merci encore Emmanuelle!!!

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne epux pas lire la marque de ces vélos/attaches maisc'est bien mignon etattirant !
Répondre
G
quelle joie quand la fidélité e quelques-unes remplit la Bal !<br /> <br /> pas bête d'utiliser du patch pour une pochette.<br /> <br /> je n'ai encore jamais essayé le quilting (of course, toujours pas fini les 4 malheureux blocs de Noël de BArbara !) mais la façon dont elle a orné l'assemblage des patch est très habile
Répondre
C
Emmanuelle fait toujours de si jolis cadeaux !!
Répondre
D
Superbe pochette !
Répondre
P
Une superbe et gentille attention !!<br /> <br /> Bravo Emmanuelle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité