Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
22 septembre 2014

Petits plaisirs d'automne

Des vols d'oies multicolores,

Jeni_MQ_flying_geese

Des feuilles d'automne,

jeni_MQ_branche

Un petit panier - pour changer ! -

Jeni_MQ_panier2

Un joli bouquet de tulipes :

jeni_MQ_bouquet

 

Le Mystery Quilt de Jeni se dévoile joliment au fil des semaines... 

Jeni_MQ

 En arrière-plan, le Jardin de Mamie et Composition Florale

Si vous aimez le mystère, il est encore temps de rejoindre Jeni sur son blog pour la cinquième étape... Ou de craquer pour l'ouvrage qu'elle nous propose dans le Simply Vintage n°12.

Bonne semaine,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce QM! <br /> <br /> J'avais un peu de retard sur les blogs, je vois que chez toi, c'est toujours bien dynamique, bravo!!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton choix de tissu, ça fait un ensemble très chic. Décidément j'aime beaucoup cette créatrice et je suis contente d'avoir retrouvé mon modèle préféré dans le Simply Vintage... Plein de choix vraiment... et le Country Quilt d'automne est aussi plein d'idées créatrices : la fin d'année sera chaude!-))))<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
V
Magnifique.
Répondre
L
Il est bien joli ce quilt mystère ! Je vais suivre avec attention tes prochaines étapes :)
Répondre
D
tres beau debut !!!!!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité