Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
27 novembre 2014

Petites maisons en carton...

Je vous ai déjà dit que j'adore les maisons ?

maison rouge dans le lierre

Celle-là,  je l'avais repérée sur la couverture du Simply Vintage n° 13 avant même de l'avoir feuilleté...

1 avant peinture

De toute manière, je suis inconditionnelle des créations de Valérie.

Ce qui me freine un peu, c'est l'étape de la peinture... Mais j'apprivoise doucement la matière.

maison photophore

Peinture "tableau noir" à effet mat pour la première couche, puis de la peinture acrylique. J'ai mélangé plusieurs teintes pour obtenir ce rouge un peu rouille.

IMGP6356 - Copie

C'est tellement plaisant que ça donne envie de faire tout un village, histoire de tester d'autres couleurs... Pour gagner du temps j'ai un peu revu le nombre de fenêtres :

bleue et rouge

De ce fait, ces nouvelles maisons sont un peu plus petites : environ dix centimètres de haut sur six de large.

IMGP6342 - Copie

 Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, c'est parfait : j'ai eu la réponse à ma question dans les commentaires. Il s'agit de carton et non de balsa. Très jolies, ces cabanes !
Répondre
D
Houa très jolies ces petites maisons j addore a quand le petit village???????bizbiz
Répondre
M
J'adore aussi les maisons de Valérie !! Tu les a très bien réussies...BRAVO !
Répondre
A
le résultat est super sympa, j'admire ta patience pour fabriquer ce genre d'objets!
Répondre
G
Bravo pour tes maisons! Super pour la déco ;o)
Répondre
Publicité
Translate
Publicité