Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 décembre 2014

Saint-Nicolas

Repéré lui aussi dans le dernier Simply Vintage, j'avais différé sa réalisation le temps de trouver le cadre : c'est souvent l'étape la plus difficile.

Et voilà que la semaine dernière, lors d'un croustipapotage assorti d'une expédition chez Cultura, ma copine Stéphanie m'a soufflé une idée géniale : utiliser un chassis !

santa SV 13

Chassis repeint en noir mat, tartan gris-noir-blanc, drap de laine rouge teinté au thé pour l'assourdir et petits coupons achetés à l'atelier d'Isabelle à La Rochelle en août dernier.

santa SV 13 gp bis

 Bonne journée,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas trop fait attention à ce modèle dans le magazine, mais là, je le trouve craquant !
Répondre
R
Très mignon ce papa Noël et bonne idée de finition, bravo !
Répondre
C
Tout simple, tout joli !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
bonjours, tiens c'est une bonne idée que d'utiliser un châssis de peintre pour présenter une broderie, ce sera à étudier plus que sérieusement, bon week-end. bisous
Répondre
N
J'adore ton St Nicolas... très bonne idée, le châssis !<br /> <br /> Bises et bon deuxième dimanche de l'Avent.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité