Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
18 décembre 2014

Bonhomme de neige...

Parce qu'un Noël sans neige n'est pas un vrai Noël, 

snowman SV gp

Parce que que la pluie incessante est propice aux travaux d'aiguilles...

snowman SV gp 2

Parce qu'il me restait des chutes de flanelle...

snowman SV

Parce que j'en avais envie, tout simplement !

Modèle Heart to Hand dans le numéro d'hiver de Simply Vintage.

À bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tous tes ptits coussinets le dernier né est tout mimi. Quel plaisir de revenir te rendre visite, ta passion est contagieuse et nous émerveille MERCIIII et bravo Muriel
Répondre
D
Il est trognon ton tu bonhomme de neige
Répondre
S
tu sais bien utiliser les chutes, j'adore ton petit bonhomme de neige merci pour ton passage chez moi et surtout, surtout, joyeuses fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
L
à croquer ton bonhomme <br /> <br /> douce journée
Répondre
F
Oh il est trop chou lui il a l'air si ... chaud hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureux Noël pour toi.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité