Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
1 janvier 2016

Résolution

Une seule résolution pour cette nouvelle année,

becreative2

 

Mais je ne prends aucun risque car je suis ainsi absolument sûre de m'y tenir !

 

becreative3

 

Libre interprétation d'un modèle d'Isabelle Prigent dans le Quilt Country hors-série n° 21, adapté à la taille de mon tambour et aux matières premières disponibles dans mes stocks...

 

becreative1

Tous mes vœux de bonheur et de paix pour cette nouvelle année !

Je vous embrasse,

 

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Plus facile à dire qu'à faire ! :)
Répondre
G
J'adore ! <br /> <br /> et te souhaite -ici- plein de thés de brodeuses pour profiter de tous ces talents créatifs
Répondre
N
Merci pour tes bons vœux, et bravo pour ce superbe tambour, j'adore...<br /> <br /> Je n'ai pas de crainte non plus, tu seras créative et tu vas nous régaler de superbes projets.<br /> <br /> Que 2016 te soit douce et pleine de bonheurs, bises.
Répondre
S
que tes voeux sont jolis !!!<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2016 !
Répondre
C
Trés bonne résolution, je te souhaite une belle année créative ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Translate
Publicité