Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
24 janvier 2015

Winter Snapperland

Tiens, et si je vous montrais une maison Bent Creek, pour changer ?

the_villa_winter_snapperland

The Villa, un petit morceau de Walking in a Winter Snapperland. Finition façon pinkeep avec un petit bout de tissu Red Rooster et une grosse ficelle en papier kraft.

Devinez qui est la tête de linotte qui a oublié le bouton-pression*? Lorsque je m'en suis aperçue, le montage était déjà terminé... alors tant pis!

Comme c'est aujourd'hui l'anniversaire du blog, je vous propose un petit jeu : combien de petites maisons brodées par mes soins vous ai-je montrées ici en quatre ans ?

Prenez votre temps pour compter... Je recompte de mon côté! 

La réponse sur le blog le 31 janvier...

À bientôt,

Muriel

 

*Snap, c'est le mot anglo-saxon qui désigne un bouton-pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors après comptage appliqué, j'en trouve 39 plus un phare et une cabine de plage ;D)<br /> <br /> Amusant de remonter le temps et de voir tout ce que tu as fait. Bravo !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
B
Bon alors je dirais ...32 maisons !!!
Répondre
B
Trop tard pour le jeu évidemment .. mais j'aime beaucoup cette maison je l'ai faite cette année moi aussi .:) !!!
Répondre
C
Coucou Muriel; alors j'ai compté 37 maisons en tous...seules ou en Sal...<br /> <br /> Je croise les doigts maintenant :-D<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
3
vu beaucoup de maisons assez pour faire un village?<br /> <br /> 49 au hasard<br /> <br /> longue vie à ce blog diversifié pour qui aime les travaux d'aiguilles
Répondre
Publicité
Translate
Publicité