Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
5 février 2015

Measure twice, cut once

Voilà près de trois ans que cette petite broderie de Prairie Schooler attendait désespérément dans la corbeille à en-cours...

Il y a trois semaines, je l'ai glissée dans la portière de ma voiture. Ainsi, j'ai pu y poser quelques petites croix chaque jour, en attendant les enfants devant le collège ou le lycée...

Au vu de la maxime* proposée par la créatrice, la finition était toute trouvée :

measure_twice_cut_once_prairie_schooler_2

Un habillage sur-mesure pour la boite de conserve dans laquelle je range mes ciseaux !

measure_twice_cut_once_prairie_schooler_1

À bientôt,

Muriel

 

*mesurer deux fois, couper une seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée, de quoi réfléchir à deux fois avant de couper! Tu as mis des boutons pour fermer comme pour les cache-mugs?
Répondre
C
Bravo Murielle superbe finition
Répondre
A
très chouette finition! j'aime beaucoup la broderie!
Répondre
E
très jolie petite broderie et une finition parfaite comme d'hab!
Répondre
V
j'aime beaucoup! c'est tout simple et tout beau!!! bravo! bisous
Répondre
Publicité
Translate
Publicité