Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
26 février 2015

Premiers essais de punchneedle

Il y a très longtemps que j'avais envie de me lancer dans le punchneedle, et c'est une récréation appréciable entre mes interminables séances de quilting...

Je me suis bien amusée avec ces premiers essais.

Un petit bonhomme de neige transformé en bijou de ciseaux,

IMGP7051

Et ce petit cœur en crazy collé sur une boîte de papier mâché :

IMGP7050

J'ai utilisé de la laine à repriser pour son effet mat. Les si jolis boutons sont une nouveauté des Quilts de Barbara

A bientôt,

Muriel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et tu vas voir c'est complètement addictif<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli essai ! J'aime beaucoup, il faudra que j'essaye aussi un jour cette technique.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
P
J'adore tes essais et on y prend vite goût !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
bonjour, petite originalité pour les ciseaux, bon dimanche et à bientôt
Répondre
O
Je ne connaissais pas cette technique c'est super sympa, dis donc!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité