Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
21 mai 2015

Petit nécessaire à punchneedle

Pour ranger mon petit matériel de punchneedle, j'avais envie d'une nouvelle trousse... 

IMGP7638

 

Comme je suis tombée sous le charme de ce sampler printanier de Nathalie Cichon le Jardin de Woolens dans le dernier numéro de Simply Vintage, je lui ai emprunté plusieurs de ses motifs.

Il se trouve d'ailleurs que c'est chez Nathalie, lors du salon de Marcoussis, que j'avais acquis mon tambour et mes poinçons...

sv_woolens

 

 Pour l'autre face, j'ai utilisé le dessin de la petite maison.

IMGP7618

 

Le montage avec fermeture clic-clac est inspiré d'un modèle en lainage dans un autre numéro de Simply Vintage mais je ne sais plus  lequel...

IMGP7624

 

L'ensemble est 100% récup' : lin bleu et doublure offerts par une amie (les restes des rideaux de son salon!), petits bouts de tissus du sac à chutes, et fermeture clic-clac coupée sur-mesure dans un vieux double-mètre métallique.

Edit de 10 h: plus d'explications ici pour la fermeture : http://www.sewcanshe.com/blog/2013/4/18/pleated-snappy-coin-pouches

Bonne journée,

Muriel 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie et merci pour le lien bizzz
Répondre
F
très mignonne cette petite trousse, la fermeture clic est une bonne idée.
Répondre
C
Elle est très sympa!
Répondre
V
Parfaite la trousse !
Répondre
B
Bonne idée et superbe trousse!<br /> <br /> Bises Muriel et bon week-end
Répondre
Publicité
Translate
Publicité