Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
6 août 2015

Dans ma corbeille à en-cours, II

Il faut vraiment que je me débarrasse de cette vilaine habitude d'abandonner mes broderies alors qu'elles sont quasiment terminées... 

 montage corbeille

Pour compenser, j'ai offert à ce chat de bibliothèque une mission  sur-mesure : protéger mes lunettes solaires de plage, qui me permettent de coudre en plein soleil... Bref, mes indispensables !

_duCATed_finition

 À bientôt,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon !
Répondre
A
très chouette finition!
Répondre
L
Jolie finition, et bien utile !
Répondre
M
bonjour, c'est très bien d'avoir des idées de finitions pour les petites choses qui s'ennuient au fond d'une boite . bonne journée et à bientot
Répondre
P
Superbe broderie !!<br /> <br /> Toujours utile un étui à lunettes.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité