Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
19 novembre 2015

Un petit meuble bien commode

Au départ, c'était une simple caisse à vin récupérée chez le caviste,

IMGP8644

Après plusieurs semaines de savants calculs,

IMGP8641

De découpe de carton-bois et de doigts dans la colle,

IMGP8647

 D'habillage en papier kraft et en tissu,

commode_cartonnage_tiroir

Elle est aujourd'hui prête à accueillir rubans et galons dans ses quatre tiroirs.

IMGP8639

 

Je remercie Valérie pour sa rubrique cartonnage dans Simply Vintage, mais aussi pour ses encouragements qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure...

A bientôt,

Muriel 

 

PS: j'ai essayé de me mettre à jour pour répondre à vos commentaires, mais je crains d'avoir échoué...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bluffant, bravo!
Répondre
B
C est génial !!! J'aime beaucoup ..!!
Répondre
G
Superbe!
Répondre
V
Absolutely fabulous, you're such a great creative artist. Love the crate. We can only find cardboard boxes for wine transportation
Répondre
V
c'est une très belle idée bizzz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité