Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
14 mars 2016

Les règles du bonheur, III

IMGP9310

À force de descendre le long de ma toile, j'ai rattrapé mon retard sur les objectifs proposés par Miss Flo et le Capitaine Prunelle.

Je me suis permis de modifier le RIRE, que je trouvais peu lisible. Je laisse aussi provisoirement un vide à l'emplacement du smiley, au cas où je trouverais une breloque pour le remplacer...

Merci de vos nombreux commentaires à mes dernières notes, et bienvenue aux nouvelles abonnées!

A bientôt,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, tu as bien fait de changer '' Rire '' qui ne me plait pas trop non plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus beaucoup avancé ces jours derniers mais je suis sur d'autres projets !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
V
Jolies petites croix à l'honneur pour ce très beau SAL !<br /> <br /> Doux samedi, bises.
Répondre
M
bonjour, jolie grille pleine de promesse, j'attends la suite. bonne journée et à bientôt
Répondre
R
très jolie version<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Plus ça va, plus j'aime cette jolie et sage broderie !<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Translate
Publicité