Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
14 avril 2016

Les Règles du Bonheur, IV et fin

Après une traversée souvent houleuse, nos matelots Belges ayant été méchamment secoués il y a quelques semaines, nous voilà au terme de notre voyage...

règles_bonheur3

Merci au Capt'Anne et à Miss Flo pour cette belle aventure ♥ !

règles_bonheur2

Les Règles du Bonheur, un modèle d'Histoires de Lin. Brodé avec un brin de mouliné Week Dye Work coloris Garden Gate sur de la toile 16 fils blanche.

Le smiley du modèle initial est remplacé par un cœur, et comme l'espace à côté du mot "soleil" me paraissait un peu vide, j'ai rajouté une petite astérisque.

règles_bonheur1

Reste à trouver un joli cadre :

règles_bonheur4

Quoique... Je me contenterai peut-être d'un simple ourlet et d'une coulisse.

règles_bonheur5

Epingle de nourrice géante achetée sur le stand de la Croix et la Manière à l'Aiguille en Fête en février dernier.

Bonne journée!

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Muriel,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens sur ton article car je viens de recevoir une belle épingle couleur bronze et je me demandais comment tu l'avais terminée au final ta broderie ???<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as mis une toile thermocollante au dos pour rigidifier la toile, la mienne est un lin à carreaux très mou ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisous et bon dodo.
Répondre
L
Décidément ces régles du bonheur, qu'elles soient brodées serrées ou pas, en monochrome ou pas, sont un régal pour les yeux. Pas besoin d'une finition casse tête les mettre en valeur, je suis sûre que ta solution sera parfaite.<br /> <br /> Sorry, je suis en retard dans mes commentaires :(
Répondre
F
Magnifique !<br /> <br /> Florence
Répondre
V
c'est une superbe réalisation bizzzzz
Répondre
Z
c'était une bien belle aventure ce SAL des REGLES DU BONHEUR <br /> <br /> beau dimanche
Répondre
Publicité
Translate
Publicité