Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
20 juin 2016

Bête à Bon Dieu

Il y avait longtemps que je n'avais pas participé à un défi sur le site des Simply Vintage addicts... Mais celui-ci était extrêmement raisonnable en terme de temps :

20160615_coccinelle_SV_GP

Des appliqués de lainage sur un renfort en Vlieseline, fixés avec un point primitif en laine Saint-Pierre ou en Rustic Wool. Point primitif, ça veut dire qu'on fait juste des petits points à cheval sur la pièce à appliquer, et que l'irrégularité est de mise!

Le modèle du magazine était un mug-rug, ce petit tapis qu'on glisse sous sa tasse pour protéger les meubles. Comme j'en ai déjà toute une collection, j'ai opté pour une autre utilisation :

20160615_coccinelle_SV

Une boîte de cacao qui a échappé au tri sélectif et se voit ainsi recyclée en pot à crayons. Comme pour ma boîte à ciseaux, cet habillage est boutonné dans le dos pour le retirer facilement s'il faut le laver.

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette réalisation! ce pot à crayon est obligatoire pour une patcheuse!
Répondre
C
Trop mignon ton pot à crayon !
Répondre
C
C'est adorable!
Répondre
N
très joli bises
Répondre
I
craquant comme tout et surtout rapide<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Translate
Publicité