Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
28 juillet 2016

Couture pour la plage, I

Pour broder ou coudre sur la plage, il faut un minimum de confort. Voilà pourquoi Monsieur Verveine m'a offert l'été dernier un petit cale-dos.

Son sac de transport d'origine, en trop fragile polyester, n'avait hélas pas terminé la saison... Je lui en ai donc confectionné un nouveau bien plus résistant:

20160728_sac_cale-dos

De la toile de jean achetée au mètre, deux solides anses en sangle de coton, et une poche plate taillée dans un reste de toile à transat.

Toutes proportions mises à part, le modèle est à peu près le même que mon sac de bibliothèque.

A bientôt,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chic et rafraichissant !<br /> <br /> et bravo pour l'étui à parasol, vous êtes parés
Répondre
P
je pense que ton sac va mieux tenir le coup
Répondre
L
Magnifique, plus aucune excuse pour ne rien faire de tes dix doigts sur la plage! Bon amusement ;-)
Répondre
B
Superbe sac et bonne idée ce tissu de transat, il donne du peps au résultat!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
E
Chouette idée que ce cale-dos ! Et ton sac est superbe, bravo !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité