Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
8 août 2016

Broderie de plage

Broder sur la plage, c'est mon grand plaisir de l'été.

20160728_summer_row_bent_creek_1

Les expertes auront reconnu Summer Row, de Bent Creek,

20160728_summer_row_bent_creek_2

Un format improbable auquel il est difficile de trouver une finition, mais je suis une inconditionnelle de ces "rows"...

A bientôt,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il rend très bien sur cette toile, et nul doute que tu trouveras la finition, à plat pour un chemin de table encadré de tes jolis tissus, ou pour un sac à coton démaquillants, sac à aiguilles...<br /> <br /> je te fais confiance<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de ces quelques jours encore !
Répondre
P
très joli,çà rend bien<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
très chouette sur fond bleu!
Répondre
F
Jolie couleur de toile ♥ peut être que tu pourrais monter ta bande sur un drap de bain ?
Répondre
F
Très jolie broderie, j'aime cette toile bleue.
Répondre
Publicité
Translate
Publicité