Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
8 juin 2017

Bouquet en punchneedle

Une des choses que j'apprécie dans le punchneedle, c'est que l'on peut utiliser n'importe quel dessin pourvu qu'il n'ait pas des formes trop complexes.

Par exemple, les motifs proposés pour les appliqués de lainage sont impeccables. Ils sont souvent un peu grands, mais il suffit de les rétrécir à l'aide d'un photocopieur.

C'est ce que j'ai fait avec le panier fleuri du Jardin de Woolens proposé dans le Simply Vintage du printemps 2015. Le motif est réduit à 50%.

Côté couleurs, je me suis amusée comme d'habitude à mélanger trois brins de mouliné différents pour obtenir des effets nuancés à moindre frais.

20170611-bouquet-punchneedle

 

Pour la finition, j'étais un peu moins inspirée... c'est simplement devenu un coussinet parfumé pour mon atelier!

Bonne journée,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela rend vraiment très bien.
Répondre
E
C'est ravissant, bravo !
Répondre
N
Trop mignon
Répondre
I
j'adore cette technique, adorable ton coussinet
Répondre
M
je n'ai jamais essayé mais le rendu est super beau !!
Répondre
Publicité
Translate
Publicité