Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
15 juin 2017

La maison aux iris

Au sein de mon club de brodeuses et de cartonneurs, nous aimons trouver un thème commun à nos ouvrages pour nous motiver, même si nous n'organisons pas à proprement parler des expositions...

Cette année, l'un des thèmes est Bleu-Blanc-Rouge.

Pour coller à cette gamme de couleurs, les grilles de Ria Lanser* sont impeccables:

20170615-ria-lanser

J'ai brodé plusieurs de ses grilles, mais impossible de remettre la main dessus... Je vous les montrerai un autre jour!

Impossible également d'insérer un lien, je vous laisse interroger votre moteur de recherche préféré...

Bonne journée,

Muriel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout à fait charmant !
Répondre
I
je ne connais pas mais la petite grille est superbe
Répondre
L
Oh ! Tu as perdu tous tes pinkeeps 😢<br /> <br /> Super bleu - blanc - rouge comme thème. Ta maison est mignonne mais bon, sous le même thème je préfère ton quilt aux étoiles.
Répondre
M
bonjour, petite broderie bien sympathique . bonne journée
Répondre
C
C'est super joli et grâce à toi, je découvre une brodeuse que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée....
Répondre
Publicité
Translate
Publicité