Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
19 juin 2017

Le temps des cerises

Si les boutons fleurissent, ils peuvent aussi finir par fructifier:

20170619-le-temps-des-cerises

Comme toujours en période de quilting intensif, mes autres bricolages sont minimalistes: en l'occurrence, juste quelques boutons et un peu de broderie. Une cotonnade imprimée de cerises pour le dos, un bout de ficelle, et hop!

Mais finalement, ces petits riens bricolés sur un coin de table deviennent bien souvent mes ouvrages préférés...

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette belle simplicité ! C'est une très bonne idée pour mettre en valeur des boutons un peu originaux.
Répondre
G
absolument charmant, à tenter les merles !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la maison à l'iris, et ne connaissais pas cette créatrice
Répondre
C
un petit rien et qui décore avec effet!! bravo pour tes idées!!
Répondre
M
Quelle belle idée, et ce rouge magnifique, on a presque envie de les croquer, mais attention les dents ;-) c'est très joli, très frais pour l'été qui arrive. Bonne journée, Mimi
Répondre
P
tout simple mais drôlement joli,je comprends que tu finisses par les préférer
Répondre
Publicité
Translate
Publicité