Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
10 juillet 2017

Fleurs de Digoin

En ce début de vacances, je fais un peu de rangement dans mon coin atelier.

C'est l'occasion de retrouver certaines broderies qui s'étaient cachées...

20170717-digoin-patriotique

Comme vous le voyez, les Fleurs de Digoin de Marion et Cécile se prêtent à merveille au patriotisme.

Une fois de plus, aucune originalité pour la finition... Je me contente d'agrandir ma collection de pinkeeps en jouant avec mes dentelles!

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mignon
Répondre
Z
C'est tout mimi.<br /> <br /> Bisous Muriel.
Répondre
L
Des pinkeeps de tous styles !<br /> <br /> Ces 2 là, tu as raison, s' adaptent bien à cette période bleu/blanc/rouge.
Répondre
M
Joli, joli. J'adore aussi les pinkeeps. Belle soirée. Bises.
Répondre
G
eh oui, les finitions !<br /> <br /> j'ai fait un couvercle de boite avec ma soeur, mais ne me décide toujours pas à faire le montage pinkeep, pourtant si raffiné
Répondre
Publicité
Translate
Publicité