Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
4 septembre 2017

Simon's cat

Connaissez-vous le chat de Simon?

Simon's Cat est une série de petits films d'animation* absolument hilarants, qui mettent scène un chat et son maître.

Mademoiselle Verveine en est totalement fan, comme moi d'ailleurs.

J'avais trouvé l'an dernier sur Pinterest un modèle pour coudre ce chat, que j'avais imprimé et mis de côté. Quand est arrivé l'anniversaire de la demoiselle, j'ai sauté sur l'occasion!    

2017_simon_s_cat_1

Le tutoriel – en russe – n'est plus disponible, dommage! Peut-être qu'en écumant le net vous retrouverez le patron? 

2017_simon_s_cat_2

 

Quant aux films, je vous laisse découvrir celui-ci qui est un de mes favoris.

Bonne journée,

Muriel

*uniquement disponibles sur YouTube  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ma petite Clémence (4ans bientôt) qui me parle toujours du "sa" de Simon, faut que je cherche le patron !
Répondre
Z
Excellent..... Miss Verveine a du être très surprise en le découvrant et a du craquer de suite......<br /> <br /> Bisous Muriel.
Répondre
L
Trop beau! J'adore 💟<br /> <br /> J'ai 1 ou 2 livres, j'aime aussi Simon.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille. Son anniversaire est donc proche du tien !
Répondre
A
Avec la vidéo de rappel, je connais effectivement ce chat !<br /> <br /> Ta réalisation est parfaite. J'imagine sans mal son destinataire le câliner tendrement.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore mieux ici : http://www.katrinblack.com/2013/03/Simons-cat-vykrojka.html
Répondre
Publicité
Translate
Publicité