Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Verveine et Lin
Verveine et Lin
Newsletter
Verveine et Lin
Archives
2 novembre 2017

Sacs à sous-vêtements pour un jeune homme

Ah la la, ce n'est décidément pas facile de coudre pour les garçons...

Et pourtant, le jeune homme a besoin de pochons pour transporter et ranger ses chaussettes et caleçons à l'internat.

Alors on fait dans la sobriété: drap blanc ancien et cordon de cuir noir, imprimés dans les tons gris et mastic pour la touche masculine.

Ici, ils sont fermés pour prendre place dans la valise,

20171102-sacs-sous-vetements-garcon-2

Mais une fois sur les étagères, on retourne le haut pour les transformer en corbeilles: 

20171102-sacs-sous-vetements-garcon-1

Pour les agrémenter, des motifs de chaussettes ou de caleçon appliqués au thermocollant double-face et rebrodés à la machine.

20171102-sacs-sous-vetements-garcon-3

20171102-sacs-sous-vetements-garcon-4

Bonne journée,

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est charmant et pour avoir fait dans la sobriété (comme je te comprends !) tu as su y mettre des agréments
Répondre
V
Bien utile pour ces jeunes partis de la maison !<br /> <br /> Bon samedi, bises.
Répondre
R
la couture n'est pas mon point fort mais ma fille a tellement flashé sur le sac "chaussettes" que je me sens obligée de m'y mettre....ça va me changer de la cuisine ! hihi....belle soirée !
Répondre
E
Le plus grand chic, décidément !
Répondre
B
J'aime beaucoup cette idée ! Bravo pour cette belle trouvaille !
Répondre
Publicité
Translate
Publicité